Ecolo Woluwe1150 désigne son duo tête de liste pour les communales de 2024

webmaster

Ecolo Woluwe1150 désigne son duo tête de liste pour les communales 2024

Caroline LHOIR et Antoine BERTRAND
Le tandem écologiste au service de Woluwe-Saint-Pierre

ECOLO-GROEN Woluwe-Saint-Pierre a désigné ce mercredi21 juin 2023  son duo de tête de liste pour les élections communales d’octobre 2024.

Caroline Lhoir et Antoine Bertrand
ont été désignés à l’unanimité.

Mêlant expérience et jeunesse, ces « enfants de Woluwe-Saint-Pierre », sont particulièrement investis dans la politique locale et ont su se faire remarquer par leurs nombreuses réalisations concrètes en tant qu’échevins et leur présence dynamique sur le terrain, gagnant ainsi la confiance et l’appréciation des habitant.e.s.

Depuis son arrivée en 2012, Caroline Lhoir, licenciée en Sciences et Gestion de l’Environnement, a fait preuve d’une énergie débordante et d’une motivation inébranlable. Avec Antoine Bertrand, diplômé d’un Master en Relations Internationales et d’un post-Master en Etudes politiques et de gouvernance européennes du « College of Europe » de Bruges, ils apportent leur expertise et leur sérieux à la gestion de la commune. Leur capacité à gérer plusieurs portefeuilles a permis d’accomplir un nombre impressionnant de réalisations concrètes qui ont un impact direct sur la qualité de vie des habitants de notre commune.

En travaillant main dans la main avec les associations locales et les acteurs de terrain, Caroline Lhoir et Antoine Bertrand ont su inscrire l’écologie politique dans les priorités de Woluwe-Saint-Pierre.

À l’approche des élections communales de 2024, Caroline Lhoir et Antoine Bertrand sont plus déterminés que jamais à poursuivre et à accélérer le travail en faveur de la qualité de vie des habitants et de la transition écologique.

« Climat, environnement, énergie, mobilité, espace public, logement, solidarité, ouverture, cohésion sociale, les enjeux en vue de la prochaine mandature seront de taille. Notre volonté est claire, affirment Caroline Lhoir et Antoine Bertrand : poursuivre et intensifier les politiques vertes menées depuis 2012 en capitalisant sur l’expérience, le dynamisme et le bilan de l’équipe actuelle. »

En choisissant Caroline Lhoir et Antoine Bertrand, ECOLO-GROEN Woluwe-Saint-Pierre affirme sa volonté de poursuivre sa participation constructive et engagée dans la gestion communale afin de continuer à concrétiser la transition écologique et atteindre les objectifs climatiques et environnementaux.

Ecolo-Groen Woluwe1150 sur les réseaux sociaux

Suivez nous